Err

Votre panier : 0,00 €

Modes de Livraisons

LES FRAIS DE LIVRAISONS SONT OFFERTS PAR ZOUZOUCARE

QUEL QUE SOIT LE MONTANT DE VOTRE COMMANDE


INFORMATIONS SUR LES LIVRAISONS

Avec Zouzoucare, pas de mauvaise surprise à la fin au moment de payer.

Les délais mentionnés sont à titre indicatif. Ils peuvent varier selon la date et l'heure à laquelle vous passez votre commande mais aussi des délais venant du fournisseur, en effet nous travaillons avec un maximum de fournisseurs afin de répondre au mieux à vos attentes en terme de qualité et de prix, certains ont des délais assez long.

Le mode de paiement choisi peut également influencer ces délais. À savoir que nous traitons votre commande et lançons l'expédition après réception et validation des paiements.

Dans le cas d'un quelconque problème, une rupture imprévue sur un produit, un retard de livraison dû à des contraintes indépendantes de notre volonté (conditions routières, grèves), nous vous contacterons et mettrons tout en œuvre pour acheminer au plus vite votre commande à votre domicile.


Livraisons à Domicile

Vous pouvez être livré à domicile, ou à l'adresse d'un proche indiquée lors de votre commande. Celle-ci n'est disponible qu'en France Métropolitaine.

Conditions

- Vous connaîtrez votre transporteur grâce à notre e-mail de confirmation d'expédition.

- Les délais de livraison s'appliquent dès réception et validation du moyen de paiement

Livraisons en Relais

Vous avez la possibilité de vous faire livrer votre commande dans un dépôt à proximité de chez vous. Il y en a forcément un près de chez vous aux heures d'ouvertures qui vous conviennent !

Conditions

- Les délais de livraison s'appliquent dès réception et validation du moyen de paiement

Dans le cadre d'une livraison en Relais Colis, nous vous informons que l'identité de la personne qui retire le colis doit correspondre au nom donné lors du passage de la commande. Il n'est pas possible d'effectuer une livraison dans un Relais Colis à l'attention d'une personne tierce.


Suivi de colis

Dès que votre commande est partie de notre entrepôt et remise au transporteur, vous recevez un e-mail avec le n° de votre expédition et le lien du site du transporteur pour suivre votre commande. Vous aurez alors accès à votre suivi de colis---->ici

Rétractation

Dans le cas ou l'un des produits reçu ne vous donnait pas entière satisfaction, nous vous invitons à consulter le formulaire de rétractation disponible ---> ici