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Questions-Réponses
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Comment pouvons nous vous joindre ?

Vous pouvez nous contacter par l’intermédiaire du formulaire de contact sur le site ---> ICI




 
Qu'en est-il de la garantie de vos produits ?

Certains produits vendus sur notre site sont couverts par une garantie constructeur, dont les conditions peuvent varier en fonction des marques. On notifiera sur chaque page des produits ou vous pourrez bénéficiez d'une garantie constructeur.

Conservez toujours votre facture comme preuve d'achat afin d'user de votre garantie. Pour en connaître les dispositions , nous vous invitons à vous renseigner auprès du constructeur si c’est possible, en cas contraire contactez-nous par mail on reviendra vers vousvpour vous aider dans cette démarche.

 
Pourquoi certains produits viennent de l’étranger et d’autres non ?

Tout simplement car nous souhaitons des offres gagnant/gagnant. C’est-à-dire que nous voulons tout d’abord pour vous des produits sûrs quel que soit le pays d’origine de fabrication, car ils doivent l’être pour tous nos enfants c’est avant tout le plus important, mais aussi avec un rapport qualité prix adéquate. 
Pour nous le but étant de vous satisfaire. 

 
Comment fixez-vous le prix des produits ?

On affiche les prix publics conseillés par les fabricants plus les taxes.
Nous essayons de les fixer en prenant en compte les besoins de nos clients tout en nous garantissant une marge juste pour que nous puissions continuer à partager avec vous à travers ce site.
Vous bénéficiez également de tarifs dégressifs par quantité sur certains produits.
Pour finir, parfois nous vous enverrons des offres promotionnelles par mail afin de vous remercier de votre fidélité ou directement lors de votre venue sur le site.

 
Avez-vous tous les produits en stock ?

Nous n'avons pas de stock nous passons commande chez nos fournisseurs qui eux en ont.



Prenez contact avec nous sur le formulaire 
afin de connaître sa disponibilité.

 
Peut-on commander un produit non référencé sur le site ?

Si vous avez une demande spécifique ou si vous recherchez un produit en particulier, remplissez notre formulaire de contact. On vous contactera pour une étude approfondie de votre projet. On contactera le fournisseur, même si nous travaillons pas avec lui au préalable, et on vous transmettra le résultat de cette étude.

Soit pas de possibilité pour nous de vous satisfaire sur ce produit, soit on vous fera une offre avec prix et délai de livraisons.

 
Comment passer une commande ?

Sélectionnez-le ou les produits que vous souhaitez commander et cliquez sur le bouton à disposition. Une fois sur le panier, vous pourrez continuer vos achats ou finaliser votre commande.
- S'il s'agit d'une première commande, vous serez invité à créer votre compte. Si vous êtes déjà client, veuillez entrer votre adresse email ainsi que votre mot de passe.
- Une fois ces informations renseignées, veuillez remplir ou vérifier vos informations de livraison. Votre commande arrivera sans encombre et rapidement à l'adresse indiquée.
- Sélectionnez le mode de livraison choisi puis votre moyen de paiement.

 
Comment annuler une commande ?

 

Vous pouvez à tout moment annuler votre commande en contactant notre service client Zouzoucare --> ICI

Vous serez remboursé dans les meilleurs délais.

Si vous souhaitez annuler votre commande alors que le colis est déjà parti, nous effectuerons le remboursement après avoir réceptionner le colis en retour (déduction faite des frais de port retour) voir notre politique de remboursement

 
Le paiement par carte bancaire est-il vraiment sécurisé ?

Toutes les transactions sont sécurisées, voir conditions sur la page ---> Moyens de Paiements

 
Pourquoi les frais de livraison sont gratuits contrairement aux autres vendeurs et qu’en est-il des taxes ?

Les frais de livraison sont inclus dans le prix ainsi que les taxes possibles pour certains produits venant de l'étranger.

Nous avons décidé de procéder comme cela pour vous garantir un prix net vendeur dès le départ pour que vous n’ayez pas de mauvaise surprise comme l’on peut avoir sur d’autres sites marchands. Nous préférons vous fixer un prix garanti.

 
Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?

Lorsque le transporteur vous livrera votre colis, veuillez vérifier l'état de la marchandise avant de signer.
En cas de dommages, on vous conseille de refuser le colis. Pour tout dommage non constaté à la livraison vous ne pourrez pas nous garantir que l’article à été endommagé lors de celle-ci. Soyez rigoureux sur ce domaine.

 
Comment suivre le déroulement d'une livraison ?

Nous vous invitons à vous rendre sur cette page ou tout est expliqué --->  Modes de livraisons
Pour toute autre Question concernant les livraisons voir aussi sur cette page.

 
Votre produit est défectueux : que faire ?

Si votre produit s'avère défectueux ou non conforme, ce dès les premières utilisations, nous vous invitons à contacter le service client pour bénéficier de la garantie constructeur puis d'obtenir le remboursement ou l'échange du produit.

 
Vous n'êtes pas satisfait du produit reçu : que faire ?

Il vous faut notifier votre demande de rétractation en nous contactant par mail sous 14 jours ouvrés à compter de la date d’achat du produit acheté. Notifier bien votre nom, votre date de commande ainsi que les raisons de votre rétractation.
Voir  politique de remboursement